43ème Village des Antiquaires – du 18 au 21 août 2022.
Le plus grand salon du Cotentin – Environ 40 exposants.
Environ 40 exposants antiquaires professionnels de grande qualité, installés sur le très joli port d’échouage de Barfleur, vous accueilleront de 10h00 à 19h00 (dimanche fermeture à 18h).
Cet évènement est un grand «Incontournable» pour Barfleur et pour le Cotentin.
Les structures des exposants forment un agréable village où vous pourrez, durant quatre jours, flâner, rêver et acheter des meubles, des bibelots, des tableaux et des bijoux…ou boire un verre et déguster des huîtres ou des planches charcuterie/fromage au Bar du Village.
L’entrée est gratuite et vous pouvez ainsi y revenir tous les jours.
Clientèle et exposants fidèles depuis plus de trente ans font la renommée de ce salon des antiquaires.
MISE A JOUR COVID EN TEMPS VOULU !
COVID : Nous sommes dans l’obligation de demander et de contrôler les pass sanitaires. À cette occasion nous distribuerons des bracelets non-transmissibles qui permettent au public de revenir à leur guise pendant les 4 jours du salon et également d’aller dans un des 5 bar-restaurants partenaires de l’opération à Barfleur. Il suffit de montrer son bracelet. De la même façon, les 5 restaurants en question distribueront également ce bracelet en cas de 1er contrôle d’une personne. Les 5 partenaires : Le Café de France, Le Safran, La Marée, Le Comptoir de la Presqu’île, La Bohème.