logo BAP

Le Village des Antiquaires de Barfleur 39e édition

« Le Village des Antiquaires de Barfleur » est un des 4 événements « Incontournables » qui ont lieu à Barfleur tout au long de l’année.

Après « Le Village Fait Galerie » et L’Eté Musical », voici donc place à la flânerie et à la recherche de l’objet ou du meuble de ses rêves, lors de la 39e édition du Village des Antiquaires, sur ce joli port d’échouage de Barfleur qui est classé parmi les plus beaux villages de France.

Environ 40 exposants exposent dans des tentes qui forment un ensemble convivial et chaleureux. Le salon ouvrira cette année dès le mercredi 15 août et ce jusqu’au dimanche 19 août inclus, de 10 heures du matin à 19 heures le soir.

Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies : des meubles, des bibelots, des tableaux, des bijoux, de la vaisselle, du linge de maison … et encore plus, mais uniquement des pièces authentiques et de qualité, nos exposants professionnels ayant été sélectionnés rigoureusement sur ces critères.

Un « Bar du Village » particulièrement soigné cette année au niveau de la décoration, agrémentera la visite en permettant une dégustation d’huîtres accompagnée d’un petit verre.

Et bien sûr, les restaurants de Barfleur sont là pour les repas de midi et/ou du soir.

L’abri du canot de sauvetage Crestey et Sauvé présente, dans la continuité du salon, une exposition autour du sauvetage mais aussi de la pêche traditionnelle à Barfleur. Un vieux gréement sera exposé également.

L’entrée est gratuite.
Du 15 au 19 août, de 10h à 19h.

Renseignements : barfleurartetpatrimoine@gmail.com
ou 06 34 22 32 81
ou http://www.barfleur.fr/village-des-antiquaires/

Affiche VDA 2018