MKS

Barfleur se prépare pour le 5ème festival Musik en Saire

Le 2 septembre 2017 de midi à minuit le port de Barfleur résonnera en rythme du rock. Le Festival de la Scène Musicale Normande : la 5ème édition déjà.

La nouveauté 2017 : le premier défi Folk Trad. De 14 à 17 heures des groupes folk et trad de Normandie, en formation 100% acoustique, seront en compétition sur la scène au bout du port.

Plusieurs animations sont proposées au cour de la journée sur le village du festival : ateliers pour les enfants, expositions, animations musicales, vide-grenier musical TrocMusik et le marché du terroir.

MusiKenSaire 2017 afficheEt à partir de 17 heures vous retrouverez sur les deux scènes principales les têtes d’affiche et les groupes locaux en non-stop. Dans le programme cette année : INTERIEUR NUIT (chanson pop, chanson française), SLAUGHTER HOUSE BROTHERS (pop-rock), CANNIBALE (tropical garage), SAMBA DE LA MUERTE (électro world pop), ARCHAETYPE (métal progressif), JUST FRIENDS (jazz), ELEGANT TRAMP (country-folk), STRANGE O’CLOCK (folk) et GUMBO GASOLINE (blues).

La soirée se terminera sous le chapiteau avec un DJ SET animé par CHERBOURG CITY ROCKERS.

Télécharger le programme, écouter les extraits.