B’Art’fleur Le Village fait Galerie cherche maisons !

L’association B’Art’fleur est déjà en pleins préparatifs pour la biennale « Le Village Fait Galerie » qui aura lieu le 18 et 19 avril 2020, à Barfleur.

L’événement fait partie du petit groupe très sélect des « Incontournables » de Barfleur et une page spéciale lui est consacrée sur le site : pour voir la page cliquer ici.

En effet, les éditions de 2014, de 2016 et de 2018 ont été de francs succès en termes de nombre de visiteurs et d’artistes exposants mais également par la qualité de l’organisation et des œuvres exposées. Le résultat ne s’est pas fait attendre : le nombre d’artistes souhaitant participer est en nette augmentation !
Un jury de personnes averties fera une sélection avec l’objectif d’assurer un renouvellement des artistes et de maintenir le niveau de qualité de la manifestation.

B’Art’fleur fait de nouveau appel à tous les barfleurais et les incite à « adopter » un artiste, ce qui veut dire héberger ses œuvres, le temps de deux après-midis (14h – 19h), dans leur maison, ce weekend du 18 et 19 avril. Quelques mètres carrés abrités suffisent !

Contactez B’Art’fleur par tél : 06 37 71 20 44 (Penelope Osborne), ou par mail : bartfleur@gmail.com

Enregistrer